Le -
modifié le -

Madonna: le «Rebel Heart» Tour rapporte gros!

© Abaca

A mi-parcours de sa tournée mondiale, la reine de la Pop a déjà gagné beaucoup! On vous dit combien!

C’est leur du bilan! Madonna boucler le segment européen de sa monumentale tournée, le «Rebel Heart Tour», avec un concert au The SSE Hydro de Glasgow dimanche dernier. Et à mi-chemin, on peut dire que la tournée rapporte déjà beaucoup.

Alors que les recettes des concerts de ses quatre derniers shows, à Zurich, Manchester, Birmingham et Glasgow n’ont pas encore été révélées, le passage de Madonna en Europe a déjà rapporté 22,6 millions de dollars, soit un peu plus de 20 millions d’euros.

Ce n’est que le début

Cela porte ainsi le total des gains de la Madone à 80 millions de dollars (73 millions d’euros) en seulement 3 mois, après son passage à Paris et 43 autres concerts en Amérique et sur le Vieux Continent.

La tournée de Madonna reprendra le 6 janvier à Mexico, avant de revenir aux Etats-Unis pour huit concerts. S’en suivra une date à Porto Rico puis six concerts en Asie, avant de terminer par la Nouvelle-Zélande, où elle se produira pour la première fois, et l’Australie, où elle n’était pas venue en tournée depuis 20 ans. Pour rappel, sa dernière tournée, le «MDMA Tour» avait amassé plus de 305 millions de dollars (280 millions d’euros)!