Le -
modifié le -

Madonna: le «Rebel Heart Tour» débarque ce soir à Paris!

© Photomontage / Abaca

La superstar pose ses valises à Bercy pour deux concerts exceptionnels, et compte bien faire le show! Et pour ceux qui n’ont pas encore leur précieux sésame, des places ont été remises en vente!

Madonna arrive à Paris! La reine de la Pop se produira ce soir et demain soir pour deux concerts à l’AccorHotels Arena, dont les dernières places viennent d’être mises en vente. Douzième étape européenne du «Rebel Heart Tour», le spectacle parisien promet en tout cas d’être grandiose!

Le show sera divisé en quatre tableaux: «Joan Of Arc/Samuraï», «Rockabilly Meets Tokyo», «Latin/Gypsy» et «Crazy Years». Au programme, des décors exceptionnels, des costumes somptueux et colorés, des effets visuels impressionnants et surtout des chorégraphies endiablées. Car oui, la Madone tourne depuis déjà trois mois et tient toujours la forme!

Madonna Abaca

Un invité surprise?

Et Madonna ne devrait pas être la seule à faire le show ce soir, la chanteuse ayant pris l’habitude d’inviter du beau monde lors de sa tournée. Si Diplo assurait la première partie de ses concerts en septembre, la Madone a aussi fait monter sur scène d’autres stars de la pop comme Katy Perry ou Rita Ora, des acteurs comme Jessica Chastain ou Idris Elba. Dernièrement c’est sa copine et syliste Stella McCartney qui a eu le droit de fesser la Reine de la pop lors de son concert à Londres. Alors, quel invité surprise pour Paris?

Comme beaucoup d’artistes qui se sont produits à Paris ces dernières semaines, la Queen Of Pop devrait aussi rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, en interprétant «La Vie en Rose» d’Edith Piaf. Une reprise déjà présente sur la setlist depuis le début de la tournée, mais qui a pris bien plus d’importance depuis les attaques du 13 novembre. Il y a quelques semaines, elle tenu à prendre la parole et n’avait pas pu retenir ses larmes au lendemain de la tragédie, lors de son concert à Stockholm en Suède.