Le -
modifié le -

Madonna: le Portugal l'inspire pour de nouveaux morceaux!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Madonna vient de s'installer au Portugal. Et la star a révélé que l'énergie de Lisbonne, où elle se trouve actuellement, lui donne envie d'écrire de nouveaux morceaux.

Madonna s'est récemment installée à Lisbonne afin que son fils David puisse poursuivre son rêve: devenir footballeur. Le petit prodige du ballon rond va d'ailleurs suivre une formation dans un célèbre club de foot: le Benfica.

Le jeune David n'est pas le seul membre de la famille de Madonna à apprécier les petits plaisirs qu'offrent la capitale portugaise. La reine de la pop a en effet révélé sur Instagram que Lisbonne l'inspire énormément!

Madonna: bientôt de nouveaux morceaux!

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Madonna a révélé que Lisbonne lui donne envie d'écrire de nouvelles chansons. «L'énergie au Portugal est tellement inspirante. Je me sens vraiment créative et vivante ici, j'ai hâte de travailler sur mon film et sur ma nouvelle musique. Ce sera le nouveau chapitre de mon livre», a écrit la superstar.

Vous l'avez compris, au Portugal, Madonna revit! La star a même ajouté qu'elle se sentait prête à «conquérir le monde». Comme si ce n'était pas déjà fait...

© Cover Media