Le -
modifié le -

Madonna : le nouvel album arrivera en 2015 !

© Cover Media

Le manager de la reine de la pop a confirmé qu'elle reviendrait dans les bacs l'année prochaine. Elle n'arrêterait pas de s'éclater en studio avec son nouvel acolyte Diplo!

Madonna passe la majeure partie de son année 2014 en studio afin d’enregistrer son 13ème album très attendu, qui succédera à «MDNA», paru en 2012. Interrogé par Billboard, son manager Guy Oseary a révélé que celui-ci sortirait l’année prochaine chez Interscope Records.

Il a malheureusement préféré entretenir le mystère et ne pas dévoiler d’informations supplémentaires concernant cet opus, ajoutant simplement que la superstar était «actuellement en studio avec Diplo» et qu’elle «s’amuse beaucoup».

Une liste de collaborateurs de plus en plus longue

Alors que le DJ semble s’imposer comme le producteur principal du disque, Madonna aurait également collaboré avec Alicia Keys, Avicii, MNEK, MoZella, Ariel Rechtshaid, Toby Gad mais aussi Natalia Kills et Martin Kierszenbaum, plus connu sous le nom de Cherry Cherry Boom Boom, qui a précédemment produit plusieurs hits pour Lady Gaga.

«C’était un vrai privilège d’écrire pour Madonna, et avec Natalia Kills, a-t-il confié au site américain. On a fini par écrire sept chansons. On était censés rester avec elle juste pour quelques jours mais on a vraiment fini par distiller tout ça pour en faire une vraie session d’écriture traditionnelle. C’était juste moi au piano, avec Madonna et Natalia Kills autour, et on a juste écrit des chansons à l’ancienne, en jouant du piano et en chantant… Je ne sais pas ce qu’elle gardera des sessions, mais c’était un immense honneur.»

© Cover Media