Le -
modifié le -

Madonna lance sa petite culotte à ses fans français

En 1987, la star montante de la Pop fait une escale à Paris avec son spectacle « Who’s That Girl », et la star fait le buzz en lançant sa petite culotte aux 130 000 spectateurs présents dont Jacques Chirac faisait partie.

Madonna lance sa petite culotte dans le public à Paris (1987)

A cette époque, le phénomène est à son apogée. La chanteuse a déjà sortie deux albums qui se sont classés en tête des charts et le dernier opus,« Who’s That Girl », connait le même succès . Au programme de ce concert que des hits : « Open Your Heart », « True Blue », « Papa Don't Preach », « Material Girl », « Like A Virgin », « Live To Tell », « Into The Groove », « La Isla Bonita », « Who's That Girl », et « Holiday’ ».

Lors de son passage dans notre capitale, la star est invitée à l’Hôtel de Ville par Jacques Chirac , Premier Ministre à l’époque, car Madonna a décidé de remettre un chèque de 500 000 francs à la fondation de Line pour la lutte contre le sida. Est-ce le rendez-vous avec notre ancien Président qui lui a plu au point de lancer sa petite culotte dans la foule.. ? Évidemment, la scène fait beaucoup parler et est repris dans tous les medias. La légende dit même que cette petite culotte serait arrivée sur Jacques Chirac...
La Reine de la Pop était à Paris pour un concert exceptionnel avec NRJ. Retour sur l’un des shows les plus attendus de l’année: découvrez le reportage !