Le -
modifié le -

Madonna lance sa petite culotte à ses fans français

En 1987, la star montante de la Pop fait une escale à Paris avec son spectacle « Who’s That Girl », et la star fait le buzz en lançant sa petite culotte aux 130 000 spectateurs présents dont Jacques Chirac faisait partie.

A cette époque, le phénomène est à son apogée. La chanteuse a déjà sortie deux albums qui se sont classés en tête des charts et le dernier opus,« Who’s That Girl », connait le même succès . Au programme de ce concert que des hits : « Open Your Heart », « True Blue », « Papa Don't Preach », « Material Girl », « Like A Virgin », « Live To Tell », « Into The Groove », « La Isla Bonita », « Who's That Girl », et « Holiday’ ».

Lors de son passage dans notre capitale, la star est invitée à l’Hôtel de Ville par Jacques Chirac , Premier Ministre à l’époque, car Madonna a décidé de remettre un chèque de 500 000 francs à la fondation de Line pour la lutte contre le sida. Est-ce le rendez-vous avec notre ancien Président qui lui a plu au point de lancer sa petite culotte dans la foule.. ? Évidemment, la scène fait beaucoup parler et est repris dans tous les medias. La légende dit même que cette petite culotte serait arrivée sur Jacques Chirac...
La Reine de la Pop était à Paris pour un concert exceptionnel avec NRJ. Retour sur l’un des shows les plus attendus de l’année: découvrez le reportage !