Le -
modifié le -

Madonna : La première image de son nouveau clip!

© Cover Media

Madonna n’a pas fait qu'un concert en Italie, elle y a aussi tourné un clip ! Voici un avant-goût de son dernier clip « Turn Up The Radio ».

Le soleil italien semble propice à la Madone ! La star est actuellement en tournée mondiale avec son « M DNA Tour ». De passage en Italie, elle a tourné le clip de son prochain hit dans la ville de Florence. Et la première image vient d’être révélées ! Pour « Turn Up The Radio », Madonna nous invite dans un voyage dans le temps. Coiffure bouffante des années 50, trait d’eye-liner noir marqué et vieille décapotable, le décor est planté ! La Reine de la Pop revisite les Fifties à sa sauce en arborant un micro short en cuir…

Madonna, plus rock que jamais

Mais la rock’n’roll attitude de Madonna ne s’arrête pas là ! Lors du tournage, elle a également arboré une autre tenue. Avec une casquette vissée sur la tête, un décolleté plongeant en dentelle, la star monte dans un cabriolet rempli de danseurs ! La photo a été postée par son manager Guy Oseary sur Twitter avec la légende « En ce moment tournage à Florence de "Turn Up The Radio"… ». Entre ses récentes provocations sur scène et son clip qui promet d’être chaud, Madonna mérite bien sa place dans le top 10 des chanteuses les plus sexy de 2012 !