Le -
modifié le -

Madonna : « La Isla Bonita » version Diplo !

Le DJ s’est emparé d’un mega hit de la superstar ! Pour l’occasion, la Madone a même changé les paroles et rend hommage à Major Lazer, le projet collectif de l'Américain. Ecoutez l'extrait tout de suite!

Diplo plays A Dub Plate Of Madonna La Isla Bonita

Madonna a l’air de s’éclater en studio avec Diplo! Le roi des platines a remixé l’un des hits absolus de la reine de la pop, «La Isla Bonita». Et pour le plus grand plaisir de ses fans et de ceux de la Madone, il a même posté une vidéo de son travail!

Et, surprise, il a non seulement remixé le fameux morceau, mais on découvre que Madonna a carrément réenregistré les paroles, puisqu’elle y rend hommage à quelqu’un en particulier…

L’album se précise

En effet, sur la vidéo, on entend Madonna remplacer les paroles pour citer Major Lazer, le projet collectif mené par Diplo! «Last night I dreamt of Major Lazer», chante-t-elle. Cette réinterprétation de son hit des années 80 sera-t-elle présente sur son prochain album? Tout est possible ! Car la reine de la pop a également publié sur son compte Instagram un court extrait vidéo d’une chorale en studio.

«London Community Gospel Choir rend mon son mortel ! #livingforlove», a-t-elle écrit en légende de la vidéo. Pour ceux qui tendent l’oreille, ce que le groupe chante est dans la même veine que l’intro de son hit «Like A Prayer». Mais que nous prépare-t-elle?

©Cover Media