Le -
modifié le -

Madonna : la célébrité la mieux payée de 2013 !

© Cover Media

La chanteuse est en tête du célèbre classement du magazine Forbes. La star est devenue cette année la personnalité la mieux payée, devant Steven Spielberg et Simon Cowell.

Madonna n'a décidément rien à envier à Lady Gaga ou à Rihanna. La chanteuse est toujours aussi populaire dans le cœur du public, comme en témoigne le dernier classement Forbes. La star a été élue la célébrité la mieux payée de l'année 2013, avec plus de 90 millions d'euros gagnés en un an. Une somme colossale qui s'explique par le succès de la dernière tournée mondiale de l'interprète de « Music » !

Le « MDNA Tour » a en effet engendré 230 millions d'euros de bénéfices grâce à plus de deux millions de spectateurs venus l'applaudir tout au long de la tournée. Madonna s'apprête d'ailleurs à sortir une captation inédite de ce spectacle en DVD, annoncée pour le 9 septembre dans les bacs français. Les fans pourront également y découvrir un CD du concert, réunissant les moments les plus emblématiques du « MDNA Tour ».

De nombreux projets

Madonna connaît également un beau succès avec sa ligne de vêtements, « Material Girl », lancée en collaboration avec sa fille Lourdes. La commercialisation de son parfum « Truth or Dare » a contribué à sa première place dans le classement Forbes, ainsi que ses différentes collaborations avec de grandes enseignes.

Le dernier projet en date de Madonna serait la réalisation d'un film inédit, pour le moment baptisé « Projet Secret ». Ce court-métrage, d'une durée d'une vingtaine de minutes, est le fruit d'une collaboration avec le photographe Steven Klein. La star en a déjà dévoilé plusieurs extraits sur la Toile, pour le plus grand plaisir de ses fans !

©Cover Media