Le -
modifié le -

Madonna : la bande annonce officielle de son DVD

La chanteuse a publié les premières images de « Madonna: The MDNA Tour ». Le film s’annonce aussi renversant que sa tournée !

Give Me All Your Luvin' - Madonna: The MDNA Tour | EPIX epix

Madonna fait durer le succès de sa tournée « MDNA ». La chanteuse a publié un extrait du DVD retraçant son incroyable aventure musicale à travers le monde. « Madonna: The MDNA Tour » sera disponible cet été, après une avant-première du documentaire le 22 juin prochain sur la chaîne américaine EPIX. Certains évoquent une sortie internationale le 26 août. Il y a de la marge alors, pour faire patienter ses fans, la Madone leur a offert un teaser. On l'y voit habillée en cheerleader américaine, entonnant sur scène son hit « Give Me All Your Luvin ».

La tournée de Madonna a été célébrée comme l’une des plus lucratives de l’histoire de la musique. En 88 dates ayant attiré plus de 2 millions de spectateurs, le « MDNA Tour » a rapporté 300 millions d’euros. Les Billboard Music Awards ont d’ailleurs récompensé Madonna à trois reprises le mois dernier, en lui décernant notamment le prix de la Meilleure tournée.

Le DVD sur le chemin de l’album

En décembre 2012, « MDNA », l’album sur lequel se base cette dernière tournée, passait la barre du million de copies vendues. Gageons que le DVD suivra le même chemin... « Madonna: The MDNA Tour » résulte des captations de ses concerts des 18 et 19 novembre dernier à l’American Airlines Arena de Miami, en Floride. Le film s’annonce ultra dynamique et ce n’est pas M. Pokora qui dira le contraire.

À New York la semaine dernière, il a eu la chance d'assister à une petite projection en exclusivité en salle de montage, mais aussi de s'entraîner avec Madonna en personne et son danseur Brahim Zaibat. « Bon, verdict... M est une MA-CHINE! Même moi qui suis sportif j'ai pas tenu... Y a pas de secret quand on en est à ce niveau-là... #RESPECT», s’est-il exclamé sur Twitter après une session intense. On attend avec impatience de retrouver cette forme olympique sur nos écrans !