Le -
modifié le -

Madonna, Kanye West : les meilleurs souvenirs des VMA’s!

© Photomontage Abaca

La cérémonie des MTV Video Music Awards se déroulera ce week-end. Une bonne occasion de revenir sur les meilleurs moments de l’événement avec Madonna et Kanye West!

Les VMAs sont toujours l’occasion d’assister à quelques moments qui ont marqué, parfois malgré eux, l’histoire de la musique! Savamment orchestrés ou parfaitement improvisés, voilà en tous cas les deux moments que le magazine Rolling Stone a mis en tête de son classement des moments les plus mémorables de la cérémonie.

Si tout le monde se souvient de l’immanquable twerk que Miley Cyrus avait offert à Robin Thicke en 2013, le magazine américain a préféré retenir en première position le show très sexy que Madonna avait offert à Britney Spears et Christina Aguilera en 2003. Deux baisers sur la bouche avaient, à l’époque, enflammé la toile et fait rentrer la cérémonie dans les annales!

Britney Spears, Christina Aguilera, Madonna, Missy Elliot - Opening Medley At Mtv Vma 2003

Kanye West et Taylor Swift : un clash en direct


Aujourd’hui encore, difficile encore d’oublier l’affront que Kanye West avait fait subir à Taylor Swift en 2009. Souvenez-vous : la chanteuse de «Blank Space» recevait le prix du meilleur clip féminin pour son titre «You Belong to Me». Kanye avait alors surgi sur scène pour interrompre ses remerciements avec son célèbre «Imma let you finish» et braquer les projecteurs sur Beyoncé qui, selon lui, avait signé «l’un des meilleurs clips de tous les temps».

La chanteuse avait d’ailleurs reçu le prix du clip de l’année pour «Single Ladies», mais ça n'avait visiblement pas suffit à Kanye West, qui en a profité pour lancer un clash historique, dont on n’a pas encore fini d’entendre parler!

© Cover Media

Kanye West Interrompe Taylor Swift No Vma 2009