Le -
modifié le -

Madonna : « J’aurais pu m’étrangler, j’ai préféré tomber »

© Cover Media

La superstar est revenue avec humour sur sa chute lors des Brit Awards. C’est une certitude, elle ne portera plus jamais de capes!

Si la soirée des Brit Awards a été marquée par les victoires de Taylor Swift, Sam Smith et Ed Sheeran, ou par le live explosif de Kanye West sur « All Day », c’est surtout la chute de Madonna qui a beaucoup fait parler.

Alors qu’elle interprétait son hit « Living for Love », la superstar a été victime d’un incident de costume qui lui a valu une belle chute. Très pro, la madone a continué le show comme si de rien était devant l’admiration du public.
Fini les capes

Dans une interview pour le Sun, Madonna est revenu sur cet incident. « Je ne me suis pas fait mal aux fesses mais je me suis blessée à la tête. J’ai touché le sol avec l’arrière de mon crâne. J’ai dû rester avec un médecin jusqu’à trois heures du matin pour être sûre que tout allait bien. »

« Tout le monde était inquiet que ma cape glisse donc ils l’avaient vraiment serré. Lorsque j’ai voulu la détacher sur scène, c’est resté bloqué… Mes deux adorables danseurs japonais, étaient entrain de m’étrangler. J’aurai pu m’étrangler, j’ai préféré tomber » Une chose est sure, Madonna ne devrait pas reporter une cape de sitôt. « Plus de capes, j’en ai fini avec les capes ! » a-t-elle déclaré au journal.