Le -
modifié le -

Madonna invite Christine and The Queens sur scène!

© Cover Media

Les fans ne s'y attendaient pas une seconde ! La reine de la pop, Madonna, a invité Christine and the Queens à danser hier sur la scène de l'AccorHotels Arena ! Découvrez ce moment en image!

La vie est belle en ce moment pour Christine and the Queens, et encore plus depuis hier soir! En effet, la chanteuse française peut désormais noter dans sa liste des petits exploits de l'année d'être montée sur scène avec Madonna!

La superstar se produisait hier à l'AccorHotels Arena, et elle l'a invitée pendant la chanson «Unapologetic Bitch». Et on peut dire que l'ambiance était très, très chaude! Comme Katy Perry avant elle, Héloïse Letissier, après avoir dansé, s'est pris une fessée, et même un peu plus par Madonna... On vous laisse découvrir les images!

Madonna comble Christine and the Queens de joie!

Après leur petit numéro, les deux stars ont un peu discuté sur scène. Madonna en a notamment profité pour dire à Héloïse Letissier qu'elle était très fan de son travail, ce qui l'a énormément émue! «Maintenant que tu m'as dit ça sur scène, je peux mourir en paix», a répondu la frenchie.

Leur petit duo s'est ensuite poursuivi quelques instants, puisque Madonna a offert une banane à la chanteuse de Christine and the Queens... qui l'a aussitôt mise dans son pantalon! «Maintenant, je peux sortir avec toi», a-t-elle carrément lâché à Madonna! Loin de s'offenser, cette dernière lui a répondu par l'affirmative. Quand deux reines de la provoc' se rencontrent, ça fait forcément des étincelles!

©Cover Media