Le -
modifié le -

Madonna interprète en live «Devil Pray», réalisé avec Avicii!

© Capture d'écran

Alors que «Rebel Heart» est sorti vendredi dernier, la reine de la Pop a chanté, sur un plateau de télévision italienne un hit issu de son treizième opus. Découvrez tout de suite sa prestation!

Actuellement en pleine promotion de son dernier album, Madonna ne s’arrête plus! En France la semaine dernière, elle était en Italie ce week-end. Et c’est sur le plateau d’une émission diffusée sur Rai3, que la reine de la pop a chanté pour la première fois en live «Devil Pray». Ce titre, l’un des préférés de ses fans, a été réalisé avec la collaboration d’Avicii.

Seulement accompagnée de deux choristes et de ses musiciens, l’interprète de «Like A Virgin» portait une tenue plus sobre que celle qu’elle avait lors de son show aux Brit Awards. C’est donc par sa simplicité que Madonna a séduit ses fans italiens!

Madonna - "Devil Pray" live @ Che tempo che fa

Retour sur son passage à Paris

Avant de s’envoler en Italie, Madonna a passé quelques jours dans la capitale française! Et pour l’occasion, elle a rencontré quelques fans privilégiés. C’est après le tournage de l’émission «Le grand Journal», que la reine de la pop a offert un moment particulier aux auditeurs d’NRJ qui ont eu la chance de la rencontrer.

Pour tous les autres, pas de panique! La reine incontestée de la pop sera de retour en France pour sa tournée mondiale. Et c’est le 9 décembre prochain que Madonna se produira à Bercy avec NRJ! Les billets ont été mis en vente aujourd’hui, dès 10h!