Le -
modifié le -

Madonna : heureuse avec ses enfants au ski

© Ivan Nikolov/WENN.com

Madonna et toute sa petite famille s'éclatent au ski ! Ils ont mis le cap sur la Suisse...

Madonna a décidé de passer le début de cette nouvelle année sur les pistes! La superstar a du coup emmené toute sa petite famille skier en Suisse! Lourdes, Rocco, David et Mercy sont donc de la partie, tout comme son ami David Blaine. Une belle équipe que Madonna immortalise en photo tous les jours, comme on peut le voir sur son compte Instagram qui sent bon la poudreuse!

Super heureuse, la chanteuse a notamment posté un cliché d'elle avec ses quatre enfants,qui l'avaient aussi accompagné au Malawi, avec un adorable message. «Je commence 2017 avec les quatre personnes que j'aime le plus!», a-t-elle en effet écrit sous une photo de tout son clan réuni.

© Madonna-Instagram

L'éclate pour Madonna!


Madonna a également publié des photos souvenirs des exploits sur les pistes de sa petite famille, et on découvre notamment que Mercy James a elle aussi la mode dans la peau, puisqu'elle a choisi une combinaison super tendance pour chausser ses skis!

Très inspirée, Madonna a même hasardé un petit message en français en légende d'une photo de son Rocco adoré. «Les Beaux Garçons», a-t-elle en effet commenté. La preuvequ'ils sont bel et bien réconciliés!

©Cover Media