Madonna fond en larmes sur scène !

Le 06/07/2012

La tournée « MDNA Tour » aura été riche en rebondissements pour la Reine de la Pop ! A Berlin, elle a été submergée par l’émotion en reprenant son hit « Like A Virgin ».

Madonna - Berlin

Madonna - Berlin

FR Music - Madonna est actuellement en plein « M DNA Tour », sa tournée mondiale. Elle a déjà fait sensation en Turquie et en Italie où elle n’a pas hésité à se déshabiller sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans ! Mais à Berlin , c’est une autre facette d’elle qu’elle a dévoilé : sa sensibilité !

Alors qu’elle reprenait son hit « Like A Virgin », des larmes ont coulé sur ses joues… Madonna pleurait tout en chantant. Mais que s'est-il passé ? A-t-elle été émue en réalisant le chemin qu’elle avait parcouru depuis ce single ? Seule la Madone possède la réponse ! Avec son image de femme forte et de pouvoir, ce fut en tout cas un grand moment pour les fans présents qui ont vu que la star pouvait elle aussi se laisser aller à ses émotions. Et son passage à Paris arrive à grands pas. Elle est attendue le 14 juillet prochain au Stade de France et, à Nice, le 21 août au Stade Charles Ehrmann ! Que nous réservera-t-elle?

« Turn Up The Radio » sera le prochain single

L’interprète de « Music » a également annoncé qu’elle sortirait prochainement un nouveau single. Intitulé «Turn Up The Music », le morceau débarquera dans les bacs le 5 août prochain. Et le clip l’illustrant est déjà prêt ! La star s’était rendue dans la ville de Florence pour le tourner. Les images montrent une Madonna sexy en diable et un brin rétro ! Dans le cliché posté par son manager, elle montait dans une Cadillac entourée de ses beaux danseurs… Un début prometteur !