Le -
modifié le -

Madonna fond en larmes sur «Ghosttown»!

© Cover Media

Madonna est plutôt connue pour la maîtrise parfaite de ses shows. Mais, ce week-end, la chanteuse s'est tout simplement laissé emporter par l'émotion...Découvrez la vidéo!

Madonna est à fond sur les routes avec sa tournée «Rebel Heart Tour» en ce moment et, ce week-end, elle était de passage au Barclays Center de Brooklyn.

Les admirateurs de la Reine de la pop s’attendaient à la setlist élaborée avec soin par la superstar, et ils ont eu raison... à une petite différence près : Madonna a interprété sa superbe balade «Ghosttown». Jusqu’à maintenant, le titre qui sert de single à son dernier album n’était pas chanté sur scène et peut-être qu’après l’épisode de samedi, on comprend pourquoi…

Ghosttown - Rebel Heart Tour, Brooklyn

Madonna émue par ses fans

A la fin de «Ghosttown», Madonna était tout simplement en larmes sur scène ! Il faut dire qu’à la fin du morceau, le public ne s’est pas laissé démonter par la chanteuse qui tentait de reprendre la parole et a tout simplement offert une très longue standing ovation à la superstar!

Face à son public, Madonna n’a pas pu s’empêcher de laisser couler quelques larmes. «Vous savez quand tout tombe, tout ce que nous avons, c’est l’un et l’autre. Il faut se souvenir de ça», a-t-elle dit en faisant référence aux paroles de sa chanson ‘’When it all falls down’’ et ajoutant peu après : «Et nous vivons dans une époque dingue, mais je suis entourée par des gens merveilleux.» Gage qu'il s'agissait d'un moment plein d'émotion, la chanteuse s'est même approchée du public pour toucher de la main quelques uns de ses fans.

©Cover Media