Le -
modifié le -

Madonna : folle de joie avec ses quatre enfants au Malawi!

© Will Alexander/WENN.com

Madonna est au Malawi, et c'est suffisamment rare pour être signalé : ses quatre enfants sont avec elle! Elle semble sur un petit nuage!

C'est le bonheur entre Madonna et les siens. Si récemment, elle était en froid avec son fils Rocco, les choses vont aujourd'hui beaucoup mieux, et toute la petite famille, composée également de Lourdes, David et Mercy, est réunie ensemble au Malawi.

La superstar est sur les lieux afin de surveiller l'évolution des travaux d'une clinique pour enfants qu'elle fait construire dans la ville de Blantyre, et pour laquelle elle a d'ailleurs demandé récemment l'aide de ses fans. C'est la première fois que toute la famille est ensemble depuis la dispute entre Madonna et Rocco, survenue en décembre dernier. Et Madonna en profite à fond!

Madonna famille Instagram

Madonna nage en plein bonheur!


Depuis qu'elle est arrivée sur place, il y a déjà une semaine, Madonna enchaîne les visites : entre rencontres officielles et temps passé avec les enfants du pays, elle ne compte pas son temps et cela semble la combler de joie. La preuve, elle a posté des dizaines de clichés de son séjour sur son compte Instagram!

Dessus, on peut voir que ses enfants, comme elle, prennent plaisir à aider leur prochain et à explorer le pays. Lourdes câline deux enfants, Rocco se promène avec d'autres, Mercy s'est fait plein d'amis et David a quant à lui reçu son nom Ngoni dans son ancien village! En bref, tout va pour le mieux pour le clan Madonna, toujours là pour tendre la main aux plus démunis!

©Cover Media

Madonna Malawi Instagram