Le -
modifié le -

Madonna fête son anniversaire avec Kate Moss !

© Cover Media

La chanteuse a fêté samedi ses 56 ans. La soirée a été très animée, entre cadeaux et invités de prestiges.

Comme chaque année, Madonna a enflammé le sud de la France en célébrant son anniversaire. Pour cette 56ème édition, la chanteuse avait organisé un grand rassemblement avec tous ses proches à Cannes. Visiblement, la soirée s’est déroulée sous le thème des années 20, avec des plumes, des diamants et des robes à sequins.

Côté décorations, on retrouvait notamment un gigantesque panneau lumineux, en forme de « M » afin de rendre hommage à la birthday girl. « Meilleure nuit de ma vie », a d’ailleurs commenté Madonna en légende du cliché posté sur Instagram.

Des invités de luxe !

Tous les célèbres amis de la chanteuse avaient fait le déplacement pour cette sublime soirée, dont les designers Dean et Dan Caten, ainsi que Kate Moss. La top-modèle n’a pas hésité à prendre la pose avec la Madone pour un cliché ultra sexy « Bow Down Bitches #whatitfeelslikeforagirl (sic) », a écrit Madonna sur Instagram à côté de la photo, avec une référence à sa chanson sortie en 2000.

Elle était également entourée de ses enfants avec qui elle passe actuellement des vacances. « Mon escort pour la soirée ! #swag #boom #vivrepourlamour », a posté la chanteuse pour un cliché sur lequel on retrouve son fils adoptif de 8 ans, David. Côté cadeaux, Madonna semble aussi avoir été gâtée avec une superbe bague Neil Lane en améthyste et citrine.

©Cover Media