Le -
modifié le -

Madonna fête ses 60 ans!

C’est aujourd’hui, jeudi 16 août 2018, l’anniversaire de la Reine de la Pop. A 60 ans, Madonna rayonne toujours autant. Regardez !

Pour son anniversaire, Madonna a souhaité rappeler à ses fans qu’elle était toujours La Reine sur Instagram, avec une photo d’elle au Maroc tenant un bout de tissu portant la mention «The Queen». En légende l’interprète de «Holiday» a écrit : «Au cas où quelqu’un aurait oublié. #anniversaire #magique#Marakesh».

Madonna n’avait pas besoin de le mentionner à ses followers. Elle reste bel et bien  la reine incontestée de la pop avec une carrière au sommet pendant plus de trois décennies et une armée de fans loyaux. La superstar est en ce moment en vacances à Marrakech et semble profiter un maximum de son voyage pour ses 60 ans.
 

Madonna : bientôt un nouvel album


Pour célébrer l’année des ses 60 ans comme il le faut, Madonna a prévu de sortir un nouvel album d’ici quelques mois. La star a expliqué dans une interview pour Vogue Italia qu’elle était en plein travail sur son prochain opus qui fera principalement référence au Portugal, son nouveau pays. 

On devrait également avoir la surprise de trouver de nombreuses collaborations sur le nouveau projet de Madonna qui pourrait s’appeler «Beautiful Game».