Le -
modifié le -

Madonna fête l'anniversaire de sa fille!

© Cover Media

Le temps passe sans qu’on s’en rende compte et c’est le constat que vient de faire la superstar ! La reine de la pop célèbre la majorité de sa fille en partageant une photo d'elle sur Instagram avec ses fans!

C’est avec des photos privées super mignonnes et totalement inédites que Madonna a souhaité un « happy birthday » à sa fille Lourdes née il y a 18 ans. La superstar a en effet dévoilé des clichés super intimes d’elle et de sa fille qui ne devait pas avoir plus de 5 ans à l’époque.

Sur l’un des clichés, la Madonne lui déclare son « amour éternel », tandis que sur l’autre elle se réjouit du bonheur de la vie. « La vie avance et nous surprend indéfiniment… #VivrePourLamour », a écrit Madonna.

Dans ses pas

De son côté, Lourdes, qui se fait plus souvent appeler Lola, poursuit sa scolarité avec succès. Après avoir eu l’équivalent américain du bac au prestigieux lycée La Guardia High School de New York, elle a été admise cette année à l’université du Michigan ! Et il ne s’agit pas de n’importe quel établissement puisque c’est celui où sa mère, quelques années plus tôt, a fait elle aussi ses classes !

Ce n’est pas le seul point commun entre la mère et la fille, puisque Lola apprécie également de monter sur scène. Elle avait même participé à l’adaptation de « Grease » organisée par son lycée d’alors et sa prestation avait fait sensation. « Elle était très bonne, a raconté un spectateur à Us Weekly. C'est une bonne chanteuse, danseuse et actrice et elle avait l'air à l'aise sur scène. On aurait dit qu'elle s'amusait énormément avec ce rôle », avait confié à l’époque un proche de la famille au New York Daily News.

©Cover Media