Le -
modifié le -

Madonna : fan de Taylor Swift!

© montage instagram

La reine de la pop a adoubé officiellement la jeune femme en la nommant « princesse de la pop ». L’interprète de « I Knew You Were Trouble » n’en revient toujours pas !

Taylor Swift en est presque tombée dans les pommes ! Elle a été distinguée par la seule et unique reine de la pop : Madonna ! L’interprète de « Like a Virgin » était invitée sur le Today Show de Richard Wilkins en Australie et elle n’a pas tari d’éloges envers sa cadette.

« C’est bien d’avoir des princesses [de la pop]. Ça veut dire qu’il y a plein de belles robes. J’aime Taylor Swift. Je pense qu’elle écrit des chansons pop très catchy. Je ne peux pas me les sortir de la tête », a affirmé la Madone.

Taylor aux anges

La superstar a appris la nouvelle alors qu’elle se repose actuellement à Hawaï, après avoir tout donné pour la promotion de son nouvel opus « 1989 ». Elle a répondu à son aînée sur son compte Tumblr. « Merci, maintenant je suis morte », a-t-elle posté. Madonna vient en tout cas confirmer le succès chaque jour plus grandissant de Taylor Swift.

« 1989 » s’est déjà écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis, ce qui monte le chiffre total des ventes de ses albums depuis ses débuts à… 27 millions. Une vraie princesse !

©Cover Media