Le -
modifié le -

Madonna : fan de « Game of Thrones » !

© Cover Media

La star s'est déguisée en héroïne de la série américaine « Game of Thrones » . Sur Instagram, elle dévoile son costume inspiré de Daenerys Targaryen.

Ce dimanche, Madonna s’affichait sur Instagram dans une tenue qui n’a pas pu passer inaperçue auprès des fans de Game of Thrones. Coiffée d’une longue perruque blonde, habillée d’un corset de guerrière et accompagnée de deux dragons sur les épaules, son costume rappelait énormément un personnage de la célèbre série.

C’est donc inspirée par la Khaleesi Daenerys Targaryen interprétée par Emilia Clarke que la star a marqué un événement qui lui tient à coeur. « Joyeux Pourim !!!!! Acclamez toutes les reines ! #certitude », a-t-elle commenté. Plus tard, c’est au côté d’un ami déguisé en Christ qu’elle s’est laissée photographier. « J’ai trouvé un ami en la personne de Jésus #revolutionoflove », a-t-elle ajouté.

L'esprit à la fête


Madonna semble de particulièrement bonne humeur depuis le début de l’année et n’hésite pas à donner de sa personne quand il s’agit de s’amuser ou de célébrer un événement important. Que ce soit sur des skis, comme elle l’a prouvé pendant ses dernières vacances en famille, ou bien en robe de soie rouge, lors de sa somptueuse soirée en marge des Oscars, la Madone sait y faire.

 Il faut dire qu’elle a de quoi se réjouir. L’heureuse maman de quatre enfants prépare actuellement son prochain album avec Avicii ! Et après le succès de « MDNA » et de la tournée qui a suivi, on comprend pourquoi elle conserve cette joie de vivre communicative !

© Cover Media