Le -
modifié le -

Madonna explose encore les compteurs avec son «Rebel Heart Tour»

© Rob Rich/WENN.com

Madonna a cartonné avec son «Rebel Heart Tour». Grâce à cette nouvelle tournée, les bénéfices de ses prestations sur scène s'élèvent à 1,31 milliard de dollars depuis le début de sa carrière.

Madonna est toujours la Reine de la Pop et les chiffres sont là pour le prouver. Alors que son «Rebel Heart Tour» s'est terminé le 20 mars à Sydney, Billboard vient de révéler qu'il lui avait rapporté une petite fortune.

Et pour cause : elle a vendu plus d'un million de tickets et gagné près de 170 millions de dollars. Dans son classement des artistes dont les tournées sont les plus rentables, le Boxscore, le magazine rapporte que depuis le début de sa carrière, ses tournées ont donc engendré pas moins de 1,31 milliard de dollars! Seuls les Rolling Stones et U2 ont réussi à faire mieux!

Le «Rebel Heart Tour» de Madonna, encore un triomphe!

Il faut dire que Madonna a vu les choses en grand pour cette dernière tournée. Très exactement, elle a rapporté 169.8 millions de dollars, grâce à 1.045.479 de tickets vendus lors des 82 concerts qu'elle a donnés au total. Le «Rebel Heart Tour» a commencé le 9 septembre 2015 à Montréal, et a duré plus de sept mois, sur quatre continents.

Madonna a tout d'abord chanté dans 20 stades aux Etats-Unis et au Canada, en à peine plus d'un mois. En Europe, elle a visité 16 villes, dans 11 pays, et s'est ensuite à nouveau envolée pour les Etats-Unis, avant de se produire en Asie et en Australie et en Nouvelle-Zélande. Une vraie performance!

©Cover Media