Le -
modifié le -

Madonna et Miley Cyrus s’amusent sur Instagram

© Cover Media

Les deux superstars se sont renvoyées la balle toute la soirée hier sur Instagram. L’interprète de «Wrecking Ball» semble avoir donné à la reine de la pop le goût du montage photo!

L’année s'achève sous le signe de l’amour et de la franche camaraderie pour Miley Cyrus et Madonna! Les deux superstars ont en effet passé la soirée d’hier accrochées à leurs comptes Instagram et n’ont cessé de communiquer par images interposées.

Miley, devenue une pro du montage photo déjanté semble avoir transmis sa passion à son aînée, puisque cette dernière est aller jusqu'à publier une photo (truquée) d'elles deux en train de s’embrasser! A l’origine, il s’agit du célèbre cliché de Madonna embrassant Britney Spears sur scène, mais elle a pour l'occasion remplacé le visage de l’interprète de «Baby One More Time» par celui de Miley!

© Miley Cyrus - Instagram

De l’humour, toujours

De son côté, Miley Cyrus ne s’est pas départie de son sens de l’humour… ni de son amour de la pizza ! Ainsi, sur une autre photo, on peut voir un bébé Miley demander à Madonna si elle veut de la spécialité italienne, ce qu’elle ne refuse pas.

La conclusion? « Et bien apporte la tienne », a écrit Miley. Au final, c’est Madonna qui a conclu la joute avec une photo de Miley Cyrus portant un t-shirt noir avec la pochette de « Rebel Heart » imprimée dessus. «Je veux ce t-shirt !!! #rebelheart #unapologeticbitch », a écrit Madonna.

©Cover Media

© Madonna - Instagram