Le -
modifié le -

Madonna et Miley Cyrus : le duo!

© Miley Cyrus - Instagram

Ça va faire l’effet d’une bombe ! La reine de la pop a publié de nouvelles paroles de chansons sur son compte Instagram et y a tagué l’interprète de «Wrecking Ball» qui lui a répondu !

La planète pop est dans tous ses états! Cette nuit, Madonna a publié de nouvelles paroles de chansons. Rien que cela est un événement en soi, mais, cerise sur le gâteau, la superstar y a tagué le nom de son illustre consoeur : Miley Cyrus! «Wash all over me……. #rebelheart», a ajouté la Madone en commentaire.

Le titre de ce single qui s’annonce comme un événement historique? En tout cas, Miley n’a pas tardé à répondre à son aînée en publiant une photo d’elle lui tirant la langue avec pour simple commentaire : «@madonna». Un duo est, de fait, bel et bien à envisager!

Un perpétuel renouvellement

Madonna a toujours su se réinventer et surtout donner sa chance à la jeune génération. Il y a 10 ans de cela, c’était avec Britney Spears, alors au début de sa gloire, qu’elle créait l’événement. Après l’avoir embrassée sur la bouche, la reine de la pop avait enregistré un duo avec Brit-Brit, «Me Against The Music», qui sonnait comme un passage de flambeau et un adoubement de la reine à sa princesse.

Cette fois, c’est la sulfureuse et délurée Miley que la Madone fait entrer dans son monde. Miley Cyrus semble avoir en tout cas réussi son pari : les années Disney sont définitivement derrière elle. Elle peut ouvrir le nouveau chapitre de sa vie.

©Cover Media