Le -
modifié le -

Madonna : et maintenant elle enlève le bas !

Madonna se donne à fond dans sa nouvelle tournée mondiale… A tel point qu’à chaque destination, elle montre une partie de son anatomie à la foule !

Madonna : et maintenant elle enlève le bas ! youtube

Madonna n’a pas l’intention de se rhabiller ! La Reine de la Pop avait déjà fait sensation en montrant un sein en Turquie lors d’un concert… Elle a récidivé en dévoilant une autre partie de son corps à Rome ! Après ses seins, ce sont ses fesses que la Madone a exposé fièrement à ses fans ! A 53 ans, elle a prouvé qu’elle pouvait toujours être sexy et provoc… Pendant son hit « Human Nature », elle a tout simplement déboutonné son pantalon et laissé voir à ses fans un string noir en dentelle ! Mais que nous montrera-t-elle à Paris lors de son passage le 14 juillet prochain ? Les paris sont ouverts...

Madonna tourne son clip à Rome

La star a également profité de son passage dans la capitale pour tourner un clip. Les rumeurs vont bon train sur le fait qu’elle aurait choisi Rome en toile de fond pour « Turn Up The Radio ». Nous offrira-t-elle sa version de la dolce vita ? A en juger par les tenues sages qu’elle arbore en dehors de la scène, tout est possible ! Le nouveau single est encore une fois signé Martin Solveig … et il est déjà destiné à être un hit !