Le -
modifié le -

Madonna et Lady Gaga : le duo n’aura pas lieu

La Madone a confirmé que Lady Gaga n’avait pas voulu collaborer avec elle. Bonne joueuse, elle ne lui en a pas tenu rigueur.

madonna Cover Media

Entre Madonna et Lady Gaga , c’est une histoire compliquée. Elles se respectent, ne manquent jamais une occasion de se complimenter mais elles n’ont pas encore réussi à se mettre d’accord pour travailler ensemble. C’est la Madone en personne qui a expliqué sur scène que le duo tant attendu entre les deux reines de la pop n’aura pas lieu. « Vous savez je l'ai invitée à chanter avec moi sur scène mais elle a refusé. Ce n'est pas grave. J'ai déjà été rejetée. Cela forge le caractère », a révélé avec une pointe d’humour la Material Girl lors de son concert dans le Minnesota.

Madonna : une exposition à son honneur

Avec ou sans cette collaboration, Madonna fait toujours sensation. Elle est d’ailleurs mise à l’honneur dans une exposition parisienne baptisée « Madonna, a transformationnal exhibition », qui se tient au W Paris-Opéra du 14 novembre au 14 décembre 2012. Pendant un mois, ses admirateurs pourront admirer quinze photos complètement inédites de la star montrant son évolution au fil des années. Connue pour sa capacité à renouveler, elle fascine toujours autant que ce soit grâce à son style ou sa musique.