Le -
modifié le -

Madonna et Lady Gaga : le duo aurait pu avoir lieu !

Si les deux stars de la pop entretiennent une relation ambiguë, elles pourraient bientôt se retrouver sur scène ensemble. Le manager de l’interprète de « Born This Way » révèle tout !

madonna Cover Media

Alors qu’on croyait Madonna et Lady Gaga en froid, il n’en est rien ! Récemment, la Reine de la pop a affirmé sur scène qu’elle souhaitait se produire avec la Mother Monster. Si l’intéressée n’avait pas fait de réponse officielle, son manager Vincent Herbert, lui, a en a dit plus ! « Madonna l'a appelée pour lui demander de chanter avec elle au Yankee Stadium », a-t-il confirmé dans une interview à la radio Sway’s Universe. Cependant, la rencontre entre les deux stars n’aura pas lieu tout de suite. Lady Gaga, actuellement en pleine tournée mondiale, n’a pas réussi à trouver du temps pour organiser cet événement !

Lady Gaga : la générosité avant tout

Malgré leur différend, Lady Gaga et Madonna étaient prêtes à enterrer la hache de guerre en musique. L’interprète de « Born This Way » était même décidée à en faire une bonne action. « Gaga voulait vraiment le faire, c'est une artiste qui aime bosser en équipe. Et quand elle a envisagé d'accepter, elle voulait donner tous les bénéfices à une oeuvre caritative. Elle est comme ça ! Mais ça ne peut pas se faire aujourd'hui, cependant il faut aller de l'avant, sans se demander ce que les gens vont en penser », a précisé Vincent Herbert.