Le -
modifié le -

Madonna et Drake : leur baiser fougueux sur scène à Coachella !

© Instagram / Madonna

La Reine de la Pop n'a pas fini de faire parler d'elle ! Invitée par le chanteur sur la scène du mythique festival, elle en a profité pour l'embrasser passionnément devant tout le public! Découvrez tout de suite la vidéo!

Madonna a encore fait ses siennes ce week-end! Invitée par le rappeur Drake a le rejoindre durant son concert à Coachella, Madonna a réservé au public californien une surprise de taille! Alors que depuis quelques semaines, elle et Drake multiplient les déclarations d'affection interposées, cette fois-ci, les deux tourtereaux du web sont passés à la vitesse supérieure.

En plein concert, Madonna s'est penchée sur le rappeur, assis sur une chaise, pour l'embrasser passionnément et durant de longues secondes sur la bouche. Le rappeur, visiblement très investi dans la scène, a ensuite tenté un geste romantique en caressant les cheveux de la Madonne, qui l'a aussitôt repoussé, préférant poser les siennes sur son torse... et lui mordre les lèvres! Hot!

Madonna kiss drake

Ils s'adorent !

Il faut dire que depuis quelques semaines, les deux chanteurs n'arrêtent pas de se chercher. Drake a récemment écrit une chanson pour la superstar, intitulée «Madonna». Très touchée par cette attention, elle lui avait alors envoyé un message sur Instagram.

© Instagram / Madonna

«J'adore ta nouvelle chanson sur moi! C'est ma préférée! J'attends toujours que tu passes me prendre......... Demande à D pour mon adresse! Je savais que tu étais un ❤️#rebelheart», pouvait-on alors lire. Visiblement, le message est bien passé depuis!

©Cover Media

© Instagram / Madonna