Le -
modifié le -

Madonna est milliardaire !

© Cover Media

La superstar vient de faire son entrée dans le club très fermé des personnalités les plus riches de la planète. Une réussite qu'elle doit avant tout à elle-même.

La reine de la pop est parfaitement installée sur son trône ! Madonna peut dorénavant se targuer d’être à la tête d’une fortune estimée à plus d’un milliard de dollars selon le New York Post. Sa dernière tournée, ses collections de vêtements et autres activités annexes ont porté la star aux sommets.

Le « MDNA Tour » lui a rapporté pas moins de 305 millions de dollars, quant au montant des produits dérivés, il s’élèverait à 75 millions de dollars. La Madone est également en partie propriétaire de la boisson Vita Coco. Quant à son parfum, « Truth or Dare », il lui aurait déjà rapporté 60 millions de dollars.

Partie de rien

Mais attention ! Ne croyez pas que tout lui soit tombé tout cuit dans le bec. La Madone est arrivée dans l’univers du showbizness il y a un peu plus de trente ans avec quelques dollars en poche seulement. Sa première prestation était en tant que figurante de Patrick Hernandez, l’auteur de « Born To Be Alive » ! Que de chemin parcouru depuis !

Grâce à son intelligence et à sa force de caractère, Madonna a su se créer un empire. Être aujourd’hui parmi l’une des rares femmes à faire partie du club des milliardaires n’est somme toute que tout à fait normal pour celle qui s’est battu depuis ses débuts pour réussir.