Le -
modifié le -

Madonna entartre son manager !

Pour célébrer la sortie de l’album MDNA, l’équipe de Madonna a organisé une surprise party en son honneur ! Une soirée dont son manager se souviendra!

Madonna entartre son manager !

Madonna est toujours au top ! Alors que son nouvel album MDNA est numéro 1 des ventes, son équipe a décidé d’organiser une petite fête pour l’occasion. Une surprise party en l’honneur de la Madone en présence de tous ses collaborateurs dont Guy Oseary son manager et Brahim Zaibat son petit ami. Gâteau,  champagne, ballons, tout était réuni pour une super surprise party ! Visiblement de très bonne humeur, Madonna a profité de l’occasion pour laisser un souvenir mémorable à son manager. Alors qu’elle coupait la première part de gateau elle lui a gentimment aplati sur le visage en criant "c’est pour m’avoir fait travailler si dur, motherf***** !" 

Madonna N°1

L’album « MDNA » de Madonna est actuellement n°1 des ventes sur iTunes dans près de 40 pays et il détient le record des plus grosses ventes en pré-commande en une seule journée selon le label Interscope Records. Pour la huitième fois de sa carrière, Madonna a également réussi à se hisser en tête du Billboard 2000 album charts avec « MDNA ». Et il semblerait que cet album lui permette de rentrer un peu plus dans la légende. En effet, cette semaine la Madone a également dépassé Elvis Presley , le King en personne en classant 12 de ses albums en tête du Top 50 en Grande-Bretagne. Et Outre-Atlantique, c’est également la cinquième fois qu’un album de la chanteuse arrive en première position du classement dès la première semaine de sa sortie.