Le -
modifié le -

Madonna : encore de nouvelles collaborations sur son album!

© instagram

La chanteuse a annoncé deux nouveaux collaborateurs. DJ Dahi et Blood Diamonds rejoignent une liste déjà conséquente d’artistes présents sur son prochain album.

Madonna est connue pour avoir le flair vis-à-vis des collaborateurs dont elle s’entoure pour signer ses albums. Elle travaille actuellement au successeur de « MDNA », sorti en 2012, et elle a déjà laissé entendre qu’elle avait fait appel à des personnalités aussi diverses que Diplo, Toby Gad, Avicii ou MoZella pour lui prêter main forte.

Aujourd’hui, une nouvelle photo publiée sur son compte Instagram tend à prouver que DJ Dahi et Blood Diamonds auraient rejoint la Dream Team composée par la Madone. « Rien ne peut arrêter les Sex Boyzzzzzz ! », a-t-elle écrit pour accompagner la photo des deux producteurs occupés derrière leur ordinateur autour d’un objet bien singulier.

Différentes saveurs

Si la première liste de collaborateurs pouvait laisser imaginer que le prochain album de Madonna – qui n’a pour le moment ni titre, ni date de sortie – aurait des saveurs électro, la présence de DJ Dahi et Blood Diamonds évoque, quant à elle, des sonorités plutôt urbaines. Effectivement, les deux producteurs sont connus pour leur travail respectif avec Drake et Kendrick Lamar, pour Dahi, et Grimes, pour Blood Diamonds.

Un projet très éclectique donc, puisque Pharrell Williams, Miley Cyrus et Alicia Keys ont également fait un saut en studio avec la reine de la pop. Comme à son habitude, Madonna semble donc puiser dans l’air du temps, qu’elle a toujours su transcender dans ses albums en les poussant souvent dans de nouvelles directions.

© Cover Media