Le -
modifié le -

Madonna : en studio avec Ryan Tedder de OneRepublic!

© Cover Media

Le duo planche sur le prochain album de la chanteuse. D’après celui qui officie aussi dans le groupe OneRepublic, elle s’apprête à sortir son meilleur opus depuis 10 ans!

Madonna n’a pas encore complètement terminé son prochain album, mais à en croire les artistes avec lesquels elle collabore, celui-ci s’annonce tout simplement impressionnant ! Après Avicii, c’est Ryan Tedder, le chanteur du groupe OneRepublic qui vient de confirmer qu’il travaillait en studio avec la Ciccone.

Le musicien qui a aussi déjà collaboré avec Ellie Goulding et One Direction a même confié au journal britannique The Mirror que ce nouvel album de Madonna serait le meilleur depuis « une décennie » !

Une matière riche

Tout en refusant d’en dire plus, Ryan Tedder assure qu’il faut s’attendre à du lourd de la part de Madonna. « Les chansons que j’ai faites avec elle sont vraiment difficiles à expliquer, a-t-il précisé. La matière est vraiment forte. » Le mystère reste pour l’instant entier quant à la collaboration de Ryan Tedder. En revanche, les deux chansons qui ont fuité sur la toile la semaine dernière ne faisaient pas partie de son travail, ce qui est un vraiment soulagement pour lui.

« J’ai paniqué parce que je pensais que c’est la chanson sur laquelle je bossais, mais heureusement ce n’est pas le cas », assure-t-il. Madonna garde pour l’instant jalousement le secret autour de son nouvel album attendu pour 2015. Pour le réaliser elle aurait en plus de Ryann Tedder et Avicii fait appel à DJ Diplo.

©Cover Media