Le -
modifié le -

Madonna : en studio avec Pharrell Williams ?

La superstar continue de teaser sur la sortie de son prochain album. Après Disclosure, il semblerait que Pharrell Williams ait lui aussi participé à son nouveau projet...

madonna Cover Media

Alors qu’elle nous concocte un treizième album studio, Madonna s’amuse à nous tenir en haleine en accumulant les sous-entendus quant aux collaborateurs de ce futur projet. Ce jeudi, elle a par exemple posté sur Instagram une photo d’elle coiffée d’un accessoire désormais célèbre… « Pharrell a oublié son chapeau ! C’est le mien maintenant ! », a-t-elle indiqué, suggérant qu’elle passe beaucoup de temps avec le producteur et chanteur en ce moment.

Un autre cliché montre en effet le couvre-chef en question, une basket, un téléphone, un chapelet et de nombreuses bagues appartenant à Skateboard P. « Le bordel de Pharrell ! Il se joue de mes TOC ! #happy », a commenté la reine de la pop. Des trouvailles photographiées en studio ?

Une belle brochette de stars

Ce ne serait en tout cas pas la première fois que Madonna et Pharrell Williams travaillent ensemble puisqu’il avait déjà signé avec The Neptunes la majorité des titres de son album « Hard Candy » sorti en 2008, dont le hit « Give It 2 Me » qui s’était classé cinquième du top singles en France. Il avait même accompagné la star sur certaines dates de sa tournée « Sticky & Sweet Tour ».

Sur ce nouvel opus, Pharrell se partagera cette fois la vedette avec Diplo, Avicii, la chanteuse Natalia Kills ou encore Disclosure, soupçonné d’avoir également mis la main à la pâte depuis que Madonna a posté plusieurs photos du duo britannique ce week-end.

© Cover Media