Le -
modifié le -

Madonna : en studio avec Diplo!

© instagram

La chanteuse travaille d’arrache-pied sur son prochain album. Après des sessions avec Avicii, elle a annoncé une nouvelle collaboration avec cet autre poids lourds de l’électro.

FR Music - On n’arrête plus Madonna ! La chanteuse s'est lancée avec force dans la création de son nouvel album studio, il ne s’agira "que" du treizième de sa carrière. Pour ce chiffre emblématique, la Ciccone a choisi des collaborateurs de choix et vient d’annoncer sur Instagram qu’elle travaillait en ce moment avec... Diplo !

«Travailler avec @Diplo me rend toute…..Whaouuuu !» écrit-elle en légende d’un cliché publié sur le réseau social. Apparemment, Madonna a trouvé un collègue aussi bosseur qu’elle, car visiblement Diplo ne la ménage pas ! « Diplo est un esclavagiste ! Il m’a fait travailler toute la nuit dans le studio. J’ai du m’échapper discrètement pour aller à la salle de bain», ajoute même Madonna sous un autre cliché d’elle avec les yeux fatigués. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à poster un autre groufie (un selfie de groupe) d’elle et du producteur face à la table de mixage, et avec une coupe de champagne !

© Madonna - Instagram

Des featurings de choix !

Pour l’instant, Madonna se fait très discrète sur son prochain album. On sait que la Ciccone a multiplié les collaborations, dont celle avec Avicii. En début d’année, elle n’hésitait pas à abreuver les réseau sociaux des moindres détails de ses moments passés en enregistrement avec le Suédois.

On a également appris que la chanteuse travaillait probablement avec Natalia Kills. Cette dernière a déjà fait les premières parties de Katy Perry, Kesha et des Black Eyed Peas. Elle est d’ailleurs signé sur le label de Will.i.am. Les fans de Madonna devront donc s’attendre à un treizième opus très électro-pop !

© Cover Media

© Madonna - Instagram