Le -
modifié le -

Madonna : élue femme de l'année par Billboard!

© Will Alexander/WENN.com

Madonna va pouvoir mettre un autre trophée sur sa cheminée. La superstar a été désignée femme de l'année par le célèbre magazine!

Madonna fait toujours autant parler d'elle ! A 58 ans, la superstar vient d'être désignée femme de l'année par le magazine américain Billboard, un trophée qu'elle recevra officiellement le 9 décembre prochain à New York.

«Madonna l'une des très rares super-artistes dont l'influence et la carrière transcendent la musique, a confié Janice Min, présidente de The Hollywood Reporter-Billboard Media Group. Avec sa vision créative, son innovation incessante et son dévouement aux causes philanthropiques, elle est une inspiration pour des centaines de milliers de personnes dans le monde, tout en explosant tous les records dans sa carrière. De plus, elle est une féministe importante, une artiste unique qui a usé de son influence pour changer les discussions autour des femmes, de la sexualité et de l'égalité des droits.»

Madonna, toujours au top !

Tout au long de l'année, Madonna s'est illustrée comme jamais. Son «Rebel Heart Tour» a vendu plus d'un million de tickets au total, et lui a rapporté 170 millions de dollars.

Elle est également toujours l'artiste féminine qui a le plus vendu de disques de tous les temps, et détient aussi le record du plus grand nombre de titres à avoir figuré dans le top 10 du classement Billboard Hot 100, 38 très exactement. Son association, Raising Malawi, fait également des miracles dans le pays africain. En bref, elle réussit tout et tout lui réussit !

©Cover Media © Cover Media