Le -
modifié le -

Madonna: elle transforme son fils Rocco!

© Cover Media

La reine de la pop est une petite taquine! Madonna s’est en effet amusée avec la chevelure de son fils Rocco! Découvrez le résultat!

Être le fils d’une personne connue n’est sans doute pas de tout repos, surtout quand celle-ci est Madonna! Si on pense les parents plus sages que les enfants, c’est raté en ce qui la concerne comme elle le prouve chaque soir lors de son «Rebel Heart Tour».

Et son fils Rocco fait aussi les frais de ses taquineries lorsqu’il vient voir sa célèbre maman! L’ado s’est laissé faire sans trop broncher lorsque sa mère a décidé de lui concocter une nouvelle coupe de cheveux! Et le résultat est… Surprenant!

© Cover Media

Rocco, un modèle sur mesure

La star lui a fait des couettes sur le sommet du crâne, mais ce n’est pas tout ! Elle a posté sa petite plaisanterie sur son compte Instagram afin que tout le monde en profite! Et tout le monde, ça veut dire ses 4,7 millions de followers! «Blonde Ambition! #rebelhearttour», a-t-elle écrit en légende du cliché. Les plus fans d’entre vous n’auront pas manqué la référence à sa tournée mondiale de 1990. Vu la tête de Rocco, pas sûr qu’il ait été totalement consentant pour le choix capillaire ni même pour se retrouver sur le réseau social…

Mais comme on ne dit pas non à sa maman, il a posé devant l’objectif! En tout cas, ce cliché prouve combien la famille de Madonna est unie puisque cette scène s’est passée dans les coulisses de sa tournée. Même en voyage aux quatre coins du monde, Madonna reste toujours aussi proche de ses enfants!

©Cover Media