Le -
modifié le -

Madonna: elle sort le grand jeu en concert à Las Vegas !

© Photomontage / Abaca

La superstar a fait le show ce weekend sur scène pour son passage dans le Nevada. Découvrez les photos!

Madonna voit les choses en grand. Samedi dernier, elle était de passage à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, dans le cadre de son «Rebel Heart Tour». Et comme à son habitude, la Madone a offert à son public un spectacle grandiose…

Au programme: décors exceptionnels, costumes somptueux et colorés, effets visuels impressionnants et surtout chorégraphies endiablées. On a notamment pu voir Madonna chanter dans une cage, la tête à l’envers, ou entourée d’une «garde impériale», brandissant d’énormes crucifix sur son passage. On l’a aussi vue s’essayer à la guitare électrique (triangulaire), ou encore interpréter son hit «Bitch I’m Madonna», virtuellement accompagnée de Nicki Minaj sur les écrans géants.

Madonna Abaca

Bientôt à Paris…

Madonna est récemment revenue sur ces tableaux présentés lors de ses concerts, dans une interview au magazine Rolling Stone. «Nous explorons des thèmes comme le sexe et la religion, parce que ce sont des choses dans notre société qui sont toujours séparées (…). J’aime, de toute évidence, provoquer les gens avec des concepts sexuels et des points de vue au sujet de la religion. C’est pour ça que je crois que les gens ont besoin d'être remis en question, même s’ils sont en désaccord avec moi, ce qui est bien.»

Les fans français devront en tout cas attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir la nouvelle tournée de Madonna. La chanteuse sera en France les 9 et 10 décembre prochain à la Bercy Arena. L’occasion de découvrir sur scène les derniers hits de son album «Rebel Heart».