Le -
modifié le -

Madonna : elle rejoint Instagram !

© Cover Media

Après Rihanna et Justin Bieber, la star s'essaye à son tour au réseau social Instagram. Seulement quelques heures après l'ouverture de son compte, Madonna a déjà réussi à créer l'engouement...

Madonna vient enfin d'ouvrir son compte Instagram ! La chanteuse y a posté, le 9 février dernier, une photo d'elle en train de siroter un cocktail avec pour commentaire : « A la vôtre ! Je suis sur Instagram ». La star s'amuse depuis à dévoiler de nombreux clichés, allant d'images de tournée à des photos plus personnelles. Madonna se met ainsi en scène en portant une moustache ou en postant une image de son décolleté, accompagnée de la légende : « Accro à la transpiration. » A la manière de Rihanna ou de Lady Gaga , la reine de la pop semble donc miser sur la douce provocation. Un pari réussi puisqu'elle a réuni près de 84 000 abonnés en seulement quelques heures.

Une tournée à guichet fermé

Madonna a également ouvert un compte Twitter, il y a quelques mois, attirant très rapidement des milliers de followers. Après trois mois d'inactivité sur les réseaux sociaux, la star signe donc son grand retour. Côté musique, celle-ci se fait pour le moment plutôt discrète. Il faut dire que la chanteuse sort d'une tournée mondiale de plusieurs mois, lancée en grande pompe à Tel Aviv. Avec le « M DNA Tour », elle se classe aujourd'hui à la dixième place dans le palmarès des tournées les plus lucratives de tous les temps. Pour couronner le tout, Madonna vient d'être sacrée par le magazine Rolling Stones « Meilleur show de la mi-temps du Super Bowl », devant Beyoncé et les Eyed Peas !