Le -
modifié le -

Madonna : elle ne veut pas arrêter la danse !

© Cover Media

La star compte faire le show pendant des années encore. Elle n'imagine pas arrêter la danse un jour.

Madonna soufflera cet été sa 55ème bougie mais à en juger par son énergie sur scène, on lui donnerait bien 20 ans de moins ! La diva se donne toujours corps et âme pour la danse et elle ne compte visiblement pas abandonner cette passion de sitôt. « Je ne sais pas, j'ai toujours dansé et fait de l'exercice, a-t-elle répondu à la journaliste de l’émission Good Morning America.

Je ne m'imagine pas arrêter. Je vais finir comme Martha Graham à 90 ans, faisant des contractions au sol. » La chanteuse aux nombreux talents n’est donc pas près de ralentir la cadence. Un rythme soutenu qu’elle impose à tous ceux qui l’entourent...

Même M. Pokora ne la suit pas !

À New York le mois dernier pour s’entraîner aux côtés du coach et danseur Brahim Zaibat, M. Pokora avait eu l’occasion de partager l’une de ses sessions de sport avec Madonna et fut le premier surpris de sa forme et de son endurance. « Bon, verdict... M est une MA-CHINE! Même moi qui suis sportif j'ai pas tenu... Y a pas de secret quand on en est à ce niveau là... #RESPECT (sic) », avait-il tweeté. Cette excellente condition physique profite en tout cas énormément à la Madone qui peut ainsi continuer à offrir des performances époustouflantes à chacun de ses concerts, comme ce fut le cas lors de sa tournée mondiale de 2012 qui avait totalisé plus de 2 millions de spectateurs.

Le DVD du « MDNA Tour » verra d’ailleurs le jour le 26 août prochain. En attendant, Madonna prépare son treizième album studio prévu pour 2014 ainsi que le fameux et mystérieux « Secret Project », sur lequel elle travaille toujours avec le photographe Steven Klein et dont un nouveau teaser a récemment été dévoilé.