Le -
modifié le -

Madonna : elle frôle l'accident sur scène!

© Sakura/WENN.com

Madonna n’est décidément pas épargnée par la scène ! En Thaïlande pour un concert, la chanteuse a été arrêtée dans sa chorégraphie par un nouveau problème de tenue !

La tournée « Rebel Heart Tour » de Madonna fait un carton dans le monde entier. A chaque concert, la superstar rassemble des milliers de fans, pour lesquels elle prépare une set-list démente et des chorégraphies tout aussi incroyables. Même si la machine est bien rodée, cela n’empêche pas parfois qu’elle s’emballe et se coince ! Ca a malheureusement été le cas hier soir sur scène en Thaïlande.

Comme le rapporte le compte Twitter Musicnews_shade, vidéo à l’appui : « Madonna a de nouveau vécu un problème presque effrayant de garde-robe ».

Madonna coincée dans son voile

Que s’est-il passé ? Madonna est tout simplement restée coincée dans son voile, que tenait par derrière un de ses danseurs. La superstar qui était en train de chanter « Material Girl » a lutté pour en sortir, mais rien n’y a fait...

Évidemment ce problème de garde-robe nous fait immédiatement penser à la chute de Madonna lors des Brits Awards il y a à peu près un an. La cape de la superstar s’était prise dans les pieds d'un de ses danseurs et elle avait fait une chute spectaculaire ! Mais gage que rien ne peut atteindre la Reine de la Pop, elle s’en était remise très facilement !

©Cover Media