Le -
modifié le -

Madonna : elle a inspiré la nouvelle coupe de Kim Kardashian!

© montage instagram madonna / Kim Kardashian

La superstar, qui vient de sortir son nouvel album « Rebel Heart » continue d’influencer le monde de la musique et celui de la mode. Kim Kardashian a admis s’être inspiré de la madone pour son blond platine.

Kim Kardashian a créé l’évènement cette semaine à  Paris. Pour la semaine de la mode, la star a décidé d’arborer un tout nouveau look blond platine. Une nouvelle coupe qui a beaucoup fait parler et qui a également fait réagir les stars dont Miley Cyrus.

Si Kim Kardashian est devenue en quelques années une icône de mode dont le style est copié dans le monde entier, c’est elle qui s’est inspirée d’une autre superstar cette fois ci. Et la femme de Kanye West n’a pas choisi n’importe qui…

 

 une décision de dernière minute

 

En effet, interviewé à Paris sur son changement de style radical, Kim Kardashian a admis avoir été influencé par Madonna.

« J’ai toujours eu cette image de Madonna blonde platine dans mes références. J’avais même des images d’elle dans mon ordinateur mais j’ai attendu très longtemps avant d’essayer. Je me suis dit que c’était le bon moment pour la Fashion Week de Paris. C’était vraiment une décision prise à la dernière minute. » Une décision qui aura visiblement beaucoup plus à son mari Kanye West !