Le -
modifié le -

Madonna : écoutez son nouveau single "Girls Gone Wild"

Après "Give Me All Your Luvin", Madonna dévoile un tout nouvel extrait de son album M.D.N.A : "Girls Gone Wild"

Madonna - Girls Gone Wild (single)

Madonna is back ! La Reine de la pop dévoile en effet son deuxième single extrait de "M.D.N.A", son très attendu nouvel album. Le successeur de "Give Me All Your Luvin" s’appelle "Girls Gone Wild". Mais attention, ce n’est pas un clip vidéo que la Madone met en ligne, mais un clip promo. Comprenez : une vidéo avec les paroles du titre et l’artwork de la pochette. Le véritable clip vidéo lui devrait arriver dans les prochaines semaines.  La mise en vente du single via les plateformes de téléchargement légal devrait se faire dans la foulée.

A la recherche du temps perdu ?


La star semble vouloir rattraper les quatre ans de silence radio en publiant coup sur coup deux titres. Le dernier album de la star, "Hard Candy", remonte en effet à 2008. Madonna veut créer le buzz et occuper pleinement les médias jusqu’à la sortie de son album le 26 mars. Surtout, elle montre par la même occasion aux Lady GaGa, Katy Perry et consorts qu’elle est toujours l’unique Queen Of Pop.

Mère et fille réunies sur scène

Madonna a par ailleurs profité de l’annonce de la diffusion de ce nouveau single pour parler de Lourdés, sa fille. Elle déclare que la jeune fille sera avec elle sur sa prochaine tournée. Pas pour chanter, mais pour danser. La demoiselle intègre en effet la troupe de danseur, et sera donc sur la scène du Stade de France le 14 juillet prochain.