Le -
modifié le -

Madonna : du sport même en béquilles!

© Cover Media

La chanteuse s’est blessée en dansant cette semaine. Désormais aidée de béquilles, elle n’en continue pas moins ses exercices !

FR Music - Les vacances de Noël s’étaient pourtant très bien déroulées, Madonna avait passé un séjour de rêve au ski à Gstaad avec ses enfants et des amis, et était revenue en pleine forme, chargée d’oxygène. Pourtant, quelques jours après son retour, la madone s'est blessée en dansant. Cette semaine on a pu l’apercevoir en train de marcher avec des béquilles dans New York.

«Elle s’est blessée à un os du pied en dansant sur des talons hauts, rapporte un représentant de la chanteuse. Elle va aller bien, et se débarrassera des béquilles d’ici une semaine.» Heureusement, Madonna reste philosophe et s’accommode tant bien que mal de ses deux nouvelles aides. «En un clin d’œil tout peut changer ! Pourquoi perde du temps ?», postait-elle cette semaine sur sa page Facebook.

Rien ne l’arrête !

Madonna est philosophe, mais elle reste aussi égale à elle-même, c'est-à-dire une véritable tempête d’énergie ! Hier sur sa page Facebook, elle n’a pas hésité à poster une photo d’elle en pleine séance de sport... avec ses béquilles ! «J’invente de nouveaux exercices sur béquille! Réveiller les neurotransmetteurs c’est toujours drôle ! #riennepeutmarrêter - Madonna», écrit-elle en légende du cliché.

La chanteuse a de quoi rester motivée, puisqu’elle vient de se lancer dans un nouveau projet avec Katy Perry. Cette dernière aidera la reine de la pop à sélectionner des éléments artistiques pour «Art For Freedom» en janvier. Des béquilles ? Quelles béquilles ?

©Cover Media