Madonna : du basilic dans son bain!

Le 19/04/2017

On connait cette herbe pour les spaghettis ou les salades, mais Madonna préfère elle mettre le basilic dans son bain! Découvrez vite pourquoi !

madonna
Madonna a partagé une de ses petites astuces avec ses 9,1 millions de followers sur Instagram. La Madonne a publié une photo ou on la voit dans un bain au basilic frais : « pas de Coachella mais se baigner dans du basilic frais et finir avec la crème de finition tout en sirotant Rose des Pouilles devra suffire! » A-t-elle déclaré sur sa publication.

La femme de l’année 2016 a déniché une nouvelle manière d’utiliser une herbe habituellement réservée aux soirées pâtes. Le basilic serait en fait bon pour la peau et les cheveux. L’huile de basilic aide à lutter contre l’acné, les rougeurs, et même la sécheresse du cuir chevelu.

Instagram Madonna

Madonna, toujours au top!

L’année dernière, Madonna s’est illustrée dans sa tournée «Rebel Heart Tour». Au total plus d’un million de tickets ont été vendus en lui rapportant plus de 170 millions de dollars. Par la suite, la chanteuse a adopté deux petites filles au Malawi est a sorti un court métrageprônant la liberté de la femme, rien que ça.

Madonna une femme dans l’air du temps qui a peut-être trouvé la recette de la jeunesse éternelle?