Le -
modifié le -

Madonna drague le mannequin du clip de «Blank Space»!

© montage instagram madonna

La superstar a déclaré sa flamme sur instagram à un top modèle de 23 ans, star de la dernière vidéo de Taylor Swift... Et visiblement ce dernier ne serait pas insensible aux charmes de la chanteuse!

Quand il s'agit de mettre en avant ses talents de prédatrice, Madonna n'a aucune limite. La superstar est une femme libérée et elle ne s'en cache pas.Elle est notamment connue pour aimer les hommes plus jeune.

C'est donc le plus ouvertement du monde, sur son compte Instagram, qu'elle a envoyé un message plutôt équivoque à son dernier coup de coeur. « Rebel ❤️ Tablettes de chocolat !! Un grand Yeah! ❤️❤️❤️ », peut-on ainsi lire en légende d'une photo d'un mannequin super sexy et visiblement beaucoup plus jeune qu'elle.

Madonna drague un mannequin sur Instagram

Pas un inconnu...

Et oui, les plus observatrices l'auront reconnu, il s'agit bien d'Andrea Denver, la star du clip « Blank Space » ! Bonne nouvelle pour Madonna, le jeune homme, âgé de 23 ans, ne semble pas tout à fait insensible à son charme...

« Je pourrais tout à fait sortir en rendez-vous avec elle », aurait-il confié à l'un de ses amis, qui a rapporté ses propos à TMZ. Il trouverait d'ailleurs Madonna « très attirante », et serait un grand fan de son travail. C'est chaud bouillant !

©Cover Media

Taylor Swift - Blank Space