Le -
modifié le -

Madonna : Diplo se confie sur leur collaboration !

© Cover Media

Diplo en dit plus sur sa collaboration avec la reine de la pop. Ils ont écrit ensemble « Bitch, I’m Madonna », qui sera bel et bien présent sur son nouvel album.

Madonna nous met l’eau à la bouche depuis le début de l’année en dévoilant au compte-goutte quelques informations sur son prochain album. Diplo, qui apparaissait sur l'une de ses photos en studio, a confirmé qu’ils avaient bien écrit un titre ensemble.

« L’une des chansons que nous avons écrites est très cool et s’intitule "Bitch, I’m Madonna" », a déclaré le DJ à Heloisa Tolipan. Cette information s’ajoute au teaser que la Queen of pop a publié récemment sur son compte Instagram, d’une chanson dénommée « Messiah ».

Tout ça grâce aux enfants de Madonna !

La rencontre entre Diplo et Madonna s’est en tout cas faite de façon tout à fait inattendue. C’est en effet loin des studios qu’ils ont échangé la première fois. « J’ai rencontré Madonna grâce à ses enfants et ensuite, elle m’a invité à une soirée, a révélé Diplo.

Nous avons fini par écrire des chansons ensemble. Je ne ressens en général aucune pression pour écrire des hits, mais quand c’est une artiste de ce calibre, c’est une évidence que je veuille repousser mes limites encore plus loin et me surpasser. » Voilà un programme très alléchant qui annonce un album des plus prometteurs…

©Cover Media