Le -
modifié le -

Madonna, Diplo, Kanye West : les stars célèbrent la fête des mères!

© Cover Media

Déclarations d’amour, photos vintages… découvrez les adorables messages de vos superstars NRJ pour la fête des mères!

Si elle n’aura lieu que le 29 mai prochain en France, la fête des mères se déroulait hier dans de nombreux pays du monde comme les Etats Unis, le Brésil ou encore le Japon. Un moment important que de nombreuses stars ont tenu à célébrer en postant d’adorables messages sur les réseaux sociaux.

Madonna a notamment partagé un montage photo d’elle avec ses quatre enfants avec en légende «La plus grande aventure de ma vie, joyeuse fête des mères à tous ceux qui sont montés sur ces montagnes russes de l’amour.»

D’autres célébrités ont profité de l’évènement pour partager avec leurs fans de vielles photos vintages. C’est le cas par exemple d’Ariana Grande, Diplo ou Gwen Stefani qui ont ressorti du placard d’anciens clichés.

Kanye West, qui a offert un somptueux cadeau à la mère de ses enfants, Kim Kardashian, a également tenu à célébrer la mémoire de sa maman, disparue en 2007. Le rappeur a posté sur Twitter la photo d’un pendentif lui appartenant, retrouvé dans ses affaires, avec la légende. «J’ai trouvé ceci dans les affaires de ma mère. Je t’aime et tu me manques.»