Le -
modifié le -

Madonna : Diplo en première partie de sa tournée !

© Cover Media

Après avoir fait des étincelles sur «Rebel Heart», la star et le DJ vont poursuivre sur scène! Rendez-vous dès le 9 septembre.

Madonna et Diplo ne se quittent plus! Depuis qu’il a participé à la production de «Rebel Heart», notamment sur les titres «Living For Love», ou «Bitch I’m Madonna», le DJ est devenu le chouchou de la Ciccone. C’est donc lui que la superstar a choisi pour assurer la première partie du coup d’envoi de son immense tournée «Rebel Heart World Tour»!

Diplo débutera le voyage avec la Madone les 9 et 10 septembre au Center Bell de Montréal au Canada. Charge au DJ de chauffer la salle comme il se doit avant de laisser la place à la reine de la pop.

Une immense tournée !

Ce n’est pas la première fois que Madonna offre sa première partie à ses collaborateurs. On se souvient ainsi de Martin Solveig sur le «MDNA tour». Pour l’instant c’est plus de 60 dates qui sont prévues pour le «Rebel Heart World Tour».

Après deux soirées au Bell Centre de Montréal, Madonna arpentera l’Amérique du Nord jusqu’à fin octobre avant de rejoindre l’Europe. Les 9 et 10 décembre c’est le public parisien qui accueillera la superstar à la Bercy Arena. Après un détour par les Etats-Unis et les Philippines en janvier et février, Madonna achèvera sa tournée en Australie le 27 mars 2016.

©Cover Media