Le -
modifié le -

Madonna : dévoilera quelques secrets dans le Carpool Karaoke !

© Capture d'écran latelateshow Twitter

James Corden a une invitéé de marque dans son Carpool Karaoke : la Reine de la Pop, Madonna. Et apparemment, la chanteuse y a dévoilé quelques secrets très croustillants! Découvrez la vidéo!

Madonna est enfin passée dans le Carpool Karaoke de James Corden! Bien que l’émission ne passe que demain (mercredi 7 décembre) aux États-Unis, une petite bande annonce a permis aux futurs spectateurs de savoir à quoi ils pourront s’attendre. Et apparemment, il y a du dossier, puisque la chanteuse pourrait enfin dévoiler si oui, ou non, elle est déjà sortie avec… Michael Jackson!

Une rumeur qui court depuis 25 ans, mais que les deux artistes ont démentie jusque-là. «Bon alors, avec Michael, vous êtes plutôt rentrés ou vous êtes plutôt sortis?», lui a demandé l’animateur en toute franchise. Et la bande annonce dévoile un abyssal cliffhanger en ne montrant que la première partie de la réponse de la Madonne. «Bon, tu veux vraiment la vérité, c’est ça?». Boum! Pire que la fin d’un épisode de «Lost», rendez-vous demain – et plutôt jeudi matin en France – pour connaître la vérité!

Madonna, à fond, mais sans ceinture


Comme à son habitude, James Corden a su mettre sa dernière invitée à l’aise, et Madonna le lui a bien rendu. La bande-annonce à elle seule permet de constater qu’elle était très en forme, au point de ne pas vouloir s’embarrasser d’une ceinture de sécurité. Et pour cause, comment aurait-elle pu twerker dans la voiture en étant attachée?

Et comment aurait-elle pu reprendre sa légendaire chorégraphie de «Vogue» avec son hôte? Non, décidément, faisant fi des lois de la rue new-yorkaise – comme elle a toujours fait fi des règles sociales depuis ses débuts – Madonna avait bien trop à offrir aux spectateurs et à James Corden pour s’embarrasser d’un petit cordon pour la retenir.

© Cover Media